lundi 30 janvier 2017

Astuces pour garder son bronzage !



Dans un bon mois maintenant nous serons déjà en été, les beaux jours et leurs températures élevées commencent à se montrer. Et qui dit été, dit soleil et bronzage. J'ai donc eu envie de vous partager quelques astuces pour garder votre bronzage qu'on désespère toujours de voir disparaître une fois l'été fini.


Premièrement, il faut bien hydrater sa peau à l'aide d'une crème hydratante ce qui va permettre à votre peau de ce régénéré et de ne pas pelé. Vous pouvez tricher un peu en utilisant une crème hydratante qui ont une action bronzante, ou simplement utiliser un autobronzant, il vous suffit juste de choisir la bonne teinte et de savoir l'appliquer. Pour la crème hydratante vous n'avez pas besoin de chercher bien loin recycler votre ancienne crème de protection uv, en effet au bout d'un an elle ne protège plus, mais cependant elles rentent hydratante. Pensez également à boire beaucoup, il faut aussi hydrater de l'intérieur.

Deuxièmement, ne pas hésiter à vous faire des gommages doux afin d'éliminer les peaux mortes qui ternissent le teint et rendent votre peau sèche.


Enfin, mangez bronzé ! Privilégiez les aliments contenant de la bêta-carotène comme par exemple les carottes, les tomates, pour les fruits, les abricots, la pèche et le melon... Ça permettra à votre bronzage de garder un bel éclat.
Voilà pour mes petites astuces spéciales prolongement du bronzage, j'espère que ces astuces vous seront utiles.


N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire et
à me partager vos astuces si vous en avez d'autres.


2 commentaires:

  1. Coucou,
    Super article !!
    J'adore.
    Je connaissais ces astuces là mais c'est chouette de les rappeler dans un article dédié à ça.
    Par contre tu dis 4 astuces mais je n'en n'ai lu que 3. Peux-tu me dire la 4ème ?
    Sinon ta photo est super belle c'est toi ou tu l'as trouvé sur un site ?
    Bisous tout pleins et à bientôt.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ☺️
      Autant pour moi j'ai oublier d'enlever le "4"
      Au final il y a :
      -hydrater sa peau (creme + eau)
      -mettre de l'autobronzant
      -faire des gommages
      -mangez bronzer
      Je voulais enlever le "4" car j'en ai rassembler. Merci de me l'avoir fait remarquer ☺️
      Pour la photo je l'ai trouver sur un site d'image libre de droit.
      Bisous

      Supprimer