jeudi 28 avril 2016

Une soirée parfaite en amoureux...



Pour cet article j'ai décidé de faire participer mon chéri, comme ça vous aurez deux points de vue et comme il a accepté de se prêter au jeu, parfait !
Je vais commencer par vous parler de ma soirée parfaite en amoureux et ensuite de celle de mon homme.  

Tout d'abord, ça va de soi, le ou les enfants sont gardés. Pour le repas une jolie table avec bougies et pétales de roses rouges, musique d'ambiance. Au menu, on commande des sushis (comme ça pas de cuisine à faire) et les sushis on adore. Pour le dessert, coupe de champagne et fraise (éventuellement quelques macarons, on ne va pas se priver après tout)Après ce repas et une petite pose tendresse, direction la salle de bain pour un bon bain moussant à deux toujours avec bougies et pétales de roses rouges, lumière tamisée et on laisse place à la tendresse, la détente... et pour la suite on finit la soirée en beauté, en mode feu d'artifice (je ne vais pas vous faire un dessin)^^

Voilà le genre de soirée que j'adorerais surtout que depuis que nous sommes parents il nous ait plus difficile de se retrouver, car comme je vous l'explique ici, nous vivons loin de nos amis et de nos proches, du coup les baby-sitters ne court pas les rues et ayant eu de mauvaises expériences je n'arrive pas à confier mon fils à une personne que je ne connais pas.  


Maintenant c'est au tour de mon chéri de vous parler de sa soirée parfaite en amoureux :
« Pour moi une soirée parfaite en amoureux serait une soirée au restaurant (on ne se refuse rien) après le restaurant on irait au cinéma et si le temps le permet on finirait la soirée par une balade sous les étoiles (plutôt en été). »
Comme vous le remarquerez il est moins explicite que moi, on voit que c'est un homme et qu'il n'insiste pas sur les détails^^


J’espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me partager votre vision d'une soirée idéale en amoureux, j'ai hâte de vous lire.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire