vendredi 22 avril 2016

Ces choses auxquelles je suis accro !



Pour faire suite à mon précédent article qui vous parlait des choses que je détestais, on se retrouve pour un article plus positif cette fois pour vous parler des choses auxquelles je suis accro.


Les nouilles chinoises
Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram je pense que vous l'auriez compris, les nouilles chinoises et moi c'est une grande histoire d'amour. J'en mange au moins une fois par jour, principalement au repas du soir, mais parfois aussi le midi. Je crois que parfois mon estomac en à marre que je lui donne toujours la même chose.


Les perles Pandora
Vous n'imaginez pas à quel point je rends fou mon chéri avec ça, il trouve cela « cher pour la taille que ça fait », je peux le comprendre mais bon il m'en offre quand même une à deux par mois et elles sont toutes en rapport à quelqu'un ou quelques choses du coup je l'adore.

Les bains
Évidemment, je ne pouvais pas les oublier. Je ne m'étale pas vu que j'ai déjà publié un article sur le sujet ici. Après mon opération, pas de bain pendant au moins un mois je peux vous dire que ça va beaucoup me manquer.

Instagram
Certains sont accro à Facebook, d'autre à Twitter, moi c'est simplement Instagram je peux y aller jusqu'à trente fois par jour, j'y regarde mon fil d'actualité où je regarde simplement les photos dans l'onglet recherche, ça m'aide aussi à trouver l'inspiration.

Les joues de mon fils
J'aime trop, je crois que si je pouvais passer mes journées à lui faire de gros bisous sur les joues je le ferai, mais bon le pauvre j'essaye de me contrôler ah ah^^

Le lait de soja au chocolat
Certains d'entre vous, vont se dire « ah mais ce n'est vraiment pas bon » mais moi j'adore. J'en achète pas souvent car ce n'est pas donner mais j'en suis dingue. Par contre, vous n'arriverez jamais à me faire boire du lait de soja.^^


Les portables
Je vous explique, je ne suis pas une geek qui a le portable coller à la main ou à l'oreille (même si je vais plus de trente fois par jour sur Instagram) quand je dis que je suis accro aux portables ça veut juste dire que je change de téléphone maximum tous les 6 mois, ça en fait des téléphones, heureusement en grandissant je me suis calmé. Depuis que j'ai eu mon Iphone 6 je n'ai pas changé, il a un peu plus d'un an, mais autant vous dire que c'est un record et j'en suis fière, parce que avant je pouvais dépenser des sommes folles juste pour un nouveau portable, c'était de la folie.

La glace
Dans la famille la glace c'est le graal, on est tous de gros mangeur de glace. On est du genre à manger un litre de glace d'un coup, je sais c'est un peu abusé. Je me suis calmé mais ça a toujours impressionner mon chéri qui a déjà du mal à manger deux boules de glace.


Je pense avoir fait le tour et ne rien avoir oublier, vous en apprenez encore un peu plus sur moi, vous commencez à cerner le personnage ? ^^


J'attends vos commentaires, dites-moi à quoi vous êtes accro, j'aime toujours en savoir plus sur vous.


2 commentaires:

  1. j'aime bien ces articles moi! :)
    j'aime aussi beaucoup les glaces et précisément la glace vanille ! accro a mon tel c'est clair et instagram et les bains c'est la vie ;)

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer