dimanche 13 mars 2016

Mes créations !



Il y a quelques temps je me suis mise à créer des bijoux et accessoires en pâte polymère, plus connue sous le nom de fimo. C'est une pâte dans le style pâte à modeler, mais en un peu plus dur, contrairement à la pâte à modeler la fimo se cuit au four ce qui lui permet de durcir.

J'avais envie de trouver une occupation qui m’apaise et dans laquelle je prends plaisir pendant que mon loulou est à la sieste, les loisirs créatifs m'ont toujours attiré et quand j'ai découvert la fimo j'ai aussitôt eu envie d'essayer. Je me suis procurée le matériel nécessaire, je vous avoue que c'est quand même un sacrer budget, merci mon grand ami Amazon sur lequel j'ai tout commandé à de super prix. (Je suis une accro d'Amazon je commande absolument tout sur ce site, quand je vous dis tout je n'exagère absolument pas). Une fois le matériel acquis j'ai commencé à m’entraîner et la j'ai découvert que mince ce n'était pas aussi simple que ça. J'ai regardé tout un tas de vidéo pour commencer à apprendre les techniques, les conseils pour réussir au mieux et c'est vrai que sur les vidéos ça avait l'air tellement facile. Ça a beau être un loisirs si on veut pouvoir créer quelques choses de jolie et ressemblant il faut essayer, échouer, recommencer, bref s'entraîner quoi.
Avec le blog je « fimote » un peu moins, sauf en cas de demande.
Au final aujourd'hui je prends beaucoup plus de plaisir à blogger, il faut avouer que blogger me prends beaucoup de temps je mange blog, je dors blog, je respire blog bref, je vis blog et j'adore ça ! Je suis entrain de devenir totalement accro (c'est grave vous croyez ?)

Si vous souhaitez voir mes créations plus en détails je vous invite à visiter ma boutique :

Et vous, vous avez des loisirs, des passions à me faire découvrir ?
En attendant de vous lire, mille bisous

2 commentaires:

  1. Whaou super joli! J'admire les gens manuels parce que ce n'est pas du tout mon cas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille ☺️ Il faut juste pas mal d'entraînement au début c'était pas évident ☺️

      Supprimer