samedi 27 février 2016

Hello !



Bienvenue sur _bagatelle

Qui suis-je ?
Je m'appelle Célia, née le 26 janvier 1990, j'ai donc 26 ans, je suis d'origine Ardennaise. Je vis depuis peu près de Reims avec mon chéri et futur mari, sans oublier Léo notre mini nous qui embellit notre vie depuis septembre 2014.

Après des études en communication et en graphisme, j'ai finalement choisi le métier de maman qui me tient énormément à cœur.
Je suis casanière et perfectionniste dans tout ce que je fais, je suis très exigeante envers moi même. J'adore écrire et m'évader avec mon stylo ou mon clavier bien que je déplore mon niveau orthographique malgré mes efforts (d'ailleurs je m’excuse d'ors et déjà pour toutes les fautes d'orthographe que je risque de laisser traîner dans mes articles)

Un blog ? Mais pourquoi ?
Je blogue parce que j'aime écrire et parce qu'en naviguant sur la blogosphère je me suis dit pourquoi pas moi ? J'y ai longuement réfléchi et puis je me suis dit « Allez c'est partie ! » Je n'ai rien de plus que quiconque, je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal, mais j'avais aussi une forte envie de partager et d'échanger, donner, recevoir, m'ouvrir aux autres simplement. Je vous donnerais des trucs et astuces que j'aurai testé et approuvé, et je vous ferai partager des petits bout de ma vie. En résumé du partage et pleins de blabla...

Le fonctionnement du blog ?
Entre deux à trois articles seront publiés par semaine. Les icônes des réseaux sociaux vous permettent de me retrouver sur chacun d'entre eux. Si vous souhaitez utiliser mes photos ou mes textes, merci de bien vouloir m'en informer auparavant et n'oubliez pas de me citer.

Un truc à me dire ?
Vous pouvez bien évidement me contacter grâce aux réseaux sociaux, mais si vous avez une question, une demande, envie de discuter, et que vous voulez être sur que je verrai votre message une seule et unique adresse : bagatelleandco@gmail.com

Je vous souhaite un bonne visite et surtout n'hésitez pas à me laisser vos impressions, vos avis, vos idées s'il y a des articles que vous aimeriez voir ici, c'est avec plaisir que je prendrai le temps de vous lire et de vous répondre, j'adore ça !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire